Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 00:03
*En avant pour un grand jeu de piste de l'avent sur la blogosphère*

Un grand merci aux 24 croipinettes qui ont bien voulu être les maillons de ce jeu de piste et qui doivent encore garder leur identité secrète jusqu'à leur jour J

*24 jours avant noël = 24 blogs à découvrir*
(les 24 blogs choisis correspondent aux 24 personnes qui sont des fidèles lectrices, laissent tout plein de com, m'ont plus que gâtée, m'ont soutenue, ont suivi des sals... c'est surtout les 24 blogs que je visite tout le temps, pour lesquels je ne rate pas un article... Il y en a une dizaine en plus que ceux là, mais il a fallu que j'en choisisse 24....)



Chaque jour un blog sera dévoilé par le blog précédent.

Je m'explique: aujourd'hui 1er décembre, l'étoile de l'avent s'est posée sur le blog d'une de mes plus chères amies de la blogosphère, celui d'une fille bourrée de talent que j'admire vraiment beaucoup, celui d'une croipinette qui est trop généreuse avec moi... vous me connaissez bien, vous pouviez être sures qu'elle serait dans mon calendrier: je parle évidemment d'
*elle*

Allez sur son blog aujourd'hui... admirez ses broderies... fondez devant ses fimos.... extasiez vous devant sa couture... laissez lui un com... mais surtout notez bien le lien qu'elle vous donnera dans la journée... il vous donnera accés au blog du 2 décembre.... qui donnera le lien vers le blog du 3 décembre... et ainsi de suite


Au 24 décembre, le dernier maillon donnera le lien vers un article secret. Si vous arrivez à cet article et qu'en commentaires vous laissez la liste dans l'ordre des 24 blogs visités , vous participerez au tirage au sort pour gagner un tableau magnétique brodé avec ses aimants brodés, fait aux couleurs et aux motifs de votre choix.
(étant donné que le 24 ou le 25 vous aurez autre chose à faire qu'une liste de 24 blogs, il sera possible de participer jusq'au 2 janvier soir)

Jouez, parlez en autour de vous, explorez la blogosphère!
plein de découvertes à faire
une bonne raison de jouer
une façon ludique d'attendre noël

Vous pouvez toutes y participer (même les filles maillons)

si il y a des questions, je suis à votre disposition
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> coucou, je viens d'avoir une réflection.<br /> Sur la liste il faut donner les adresses des blogs ou les noms.<br /> Bizzzz fifi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> juste les noms<br /> <br /> <br />
S
<br /> pour le moment j'arrive à suivre lollllllllll bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> quel jeu interessant, je vais m'y mettre tout de suite bisous bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Genial c petit jeu !! je note je note !! tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super ton jeu de piste.... ça permet de découvrir d'autres blogs<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre