Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 19:40

67851629 p

 

coucou les filles

 

demain sera le 5, le jour pour montrer nos avancées

 

67851629 p

un sal qui se termine chez Miss Fil: le winter alphabet est bouclé

winter-alphabet.JPG

de la neige partout!

winter-alphabet--2-.JPG

tu as vu Titival, j'ai trouvé des petiys boutons!

winter-alphabet--3-.JPG

 

cet ouvrage rejoindra mon alphabet d'automne en vu d'une future finition

(j'attends de faire les 4 saisons pour décider)

winter-alphabet--4-.JPG

 

67851629 p

 

un sal fini, un autre commence

chez Amélie sal Lili Point à son rythme: parfait pour moi

 

Mon modèle

P-provence-5-mars.JPG

cet ouvrage que je réalise pour Amélie elle même, c'est un de mes projets de cette année (rappelez vous ici)

 

bonne soirée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Bonjour<br /> un petit coucou en passant sur ton joli blog<br /> j'espère qu'il fais aussi beau chez toi que chez moi<br /> onne  ournée<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />   ( le blog ou il y a des milliers de gifs ) <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu fais de bien belles choses... les anges pour Amandine sont mignons tout plein... elle me manque aussi...<br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup ton abécédaire, il est superbe. Bises<br />
Répondre
F
<br /> J'aime beaucoup le winter alphabet... très joli... beau travail !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> et ben tu as bien brodé!!!!!la neige était tout à fait d'actualité là haut dans le nord chez moi hier!!!bonne journée biz<br /> <br /> <br /> carla<br />
Répondre