Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 09:52

  un colis attendu mais si merveilleux!
avec Laurence, on s'est organisé un p'tit échange à deux... elle pour Emma, moi pour son bébé qui doit naitre ces jours ci (je lui fait un tableau magnétique à voir ici)

et voilà ce que j'ai reçu: une magnifique lampe brodée (je la trouve merveilleuse)


















dans le colis, il y avait des cadeaux pour les trois grandes qui ont été ravies: des mèches à leur couleur pour leur cheveux

et aussi des cadeaux pour moi (une avance pour mon anniversaire... aïe aïe aïe, le changement de dizaine est dans 4 jours)

un grand merci Laurence
Comme je l'avais indiqué dans cet article, j'envoie un faire part + p'tit quelque chose à vous qui avaient été si généreuses... Je me sens génée d'être si gâtée que je n'ai trouvé que ce moyen pour vous remercier.
(je peux aussi envoyer des faire part à celles qui m'en feront la demande)

Voici les personnes qui ont ou vont recevoir une de ces petites enveloppes.
(si fin septembre vous n'avez rien, faites moi signe)
Si votre nom est en rouge, c'est que je n'ai pas votre adresse, aussi ce serait sympa de me l'envoyer à marionfrederic@wanadoo.fr

Cathdragon, Catherine Lauffray, Flo du 63, Linette, Sarah, VéroniqueD, Dianou, Domi89, Luna, Jo du Quebec, Bleue, Brodstich, tatanounou, Mary, Kiki, Kiki 63, Liligrenouille, Emilie, Sandrine, Laetitia, Zazimuth, Célia, Alexandra, Karine, Catou, Bibiche87, Paulinette, Chris et Toutous, Sofie89, Cassyange, Nadette, Dodi, MissFil, Nath06, Croconat, Brodev, Véro.

(j'espère n'avoir oublié personne...)



un grand merci à vous les filles pour cette générosité débordante



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Elle est magnifique cette lampe, de toute beauté.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
c'est super gentille de ta part merci d'avance mais  j'ai brodée cette banniére avec grand plaisir et j'espére qu'elle veillera sur Emma et toute sa famillebisesvéro
Répondre
E
Et oui c'est moi ! Je n'ai pas encore accouchée, j'avais juste un soucis de connexion.Bébé se manifeste, il fait tout pour sortir avant. Pour l'instant col ouvert à 1 cm. J'ai bien reçu ton enveloppe et elle m'a fait super plaisir, je te remercie infiniment !A très vite et gros gros bisousEmilie
Répondre
E
elle est magnifique cette lampeque de jolis cadeauxbises
Répondre
K
coucouune merveille cette lampebien recu ton enveloppemerci beaucoupbiseskiki63
Répondre