Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 11:13

en avant pour notre dame Halloween
je dois avouer que même si je ne suis pas fan du rouge ou du vert, j'adore ce modèle (un de mes préférés de tralala)


Premier objectif: la robe de notre dame

(j'avoue que je vais garder les memes objectifs que ceux de la gardienne des chats ou de Dame gâteau de Sarah)
aiguilles en action... n'oubliez pas de m'envoyer votre photo avant le 20 septembre au soir à mon adresse marionfrederic@wanadoo.fr

Voici la liste des participantes (si j'ai oublié quelqu'un faites moi signe)
Alexandra
Anne
Bleue
Mamyroule
Nanie
Nath
Sandrine
Sarah
Sylvie
tatanounou


Il est toujours tant de s'inscrire



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bon sal à toutes biseslinette
Répondre
M
J'adore ce modèle mais malheureusement, je n'ai pas le temps de m'y mettre avec vous. je suivrai donc vos avancées de loinBisous petite fée
Répondre
K
Coucou joli debut ! je vais suivre vos avancés avec le plus grand plaisir !! passe une tres bonne journée bisous kaline
Répondre
C
très jolie ! bisous cath
Répondre
V
dommage j'ai pas ce modéle et puis j'suis un peu dépassée par tous mes encours de sal....je vais me contenter d'admirer vos réalisations!!!cela s'annonce bien!!!bises à très bientot!!vanille11
Répondre