Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2009 6 28 /03 /mars /2009 14:08

voici la première partie des majuscules de l'alphabet cathdragon!

vous avez ici les lettres de a à l, en minuscules mais en grande taille...
et ici les autres minuscules

Pas évident de créer un alphabet car en fait, tout en gardant le style d'écriture,  j'organise les lettres selon ce que j'écris, d'où les différences entre mes diverses productions. J'espère que cela vous plaira quand même.
clic clic sur l'image pour avoir la grille

si vous utilisez cet alphabet pour vos production/création, merci de préciser son origine


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je me suis permis d'imprimer l'alphabet cathdragon pour une petite pochette que je suis en train de faire à ma petite fille, ainsi que les notes de musique. Le seul problème c'est que lorsque je<br /> clique sur la photo il y a un problème, je les ai donc imprimées depuis le site mais c'est tout petit (pas grave je vais faire un collage et un agrandissement). Mais comme vous dites que vous<br /> avez le même problème et vous nous demandez si cela se passe chez nous, donc voilà c'est fait. Merci pour les beaux modèles que vous nous confectionner et surtout de nous donner accès à tous<br /> gratuitement.<br /> <br /> <br /> Je vais m'inscrire à votre newsletter de façon à avoir des nouvelles régulièrement et ainsi pouvoir rever devant vos modèles, car comme beaucoup je n'ai malheureusement pas le temps de tout<br /> faire.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à bientot<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
Z
Merci !
Répondre
S
Très bel alphabet
Répondre
L
Coucou !Pour la photo du SAL, ce n'est pas grave, au départ, j'avais prévu de ne montrer les photos que de celles qui n'avaient pas de blogs, mais comme je n'ai presque rien reçu ... tu m'enverras celle de l'objectif 2 !Je te fais plein de gros bisous, et te souhaite de commencer la semaine en douceur ...
Répondre
E
cet alphabet est superbe ! merci beaucoup !
Répondre