Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 08:34
Aujourd'hui nous fétons la journée de la femme!

C'est aussi l'anniversaire de ma chère Aimachebé...

Il y a deux jours c'était l'anniversaire de Flo (du 63)

et hier, aujourd'hui ou demain ou... ce sera l'anniversaire des 0 ans du fils de mon amie Aurore


Fétons ça!!!

tarte simple, sucrée et esquise: la tarte aux carambars!

Ingrédients:
de la pâte sablée
5 cuillères à soupe de cacao en poudre
40cl de crème fraiche liquide
10g de beurre
20 carambar

1. Placer la pâte dans le moule et la faire chauffer à blanc (avec perles, semoule ou haricots secs) pendant 20 minutes
2. Dans une casserole, faire fondre à feu doux la crème et les carambars? Puis ajouter le cacao.
3. Verser le mélange crémeux sur la pâte et laisser au réfrigérateur 12h

Facile non?

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bon alors il faut que je rachète des carambars... 20 dans les muffins, plus ceux qui ont été mangés!!!il n'en reste plus assezmais je vais essayer cette bonne tartebonne soiréenath
Répondre
N
moi les bonbons c'est pas mon truc mais bon une journée anniversaire ça se fête!!!
Répondre
L
Ah je connais, ça a été un de mes derniers gâteaux d'anniversaire et je confirme : c'est succulent !
Répondre
A
mmmmmmm! beau cadeau d'anniversaire!! merci!
Répondre
J
Et en plus, c'est la fête à mon papa auj. ... quel homme heureux fêter son anniversaire la journée des femmes... Joyeux anniversaire Aimachebé XXX
Répondre