Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 20:35


Pour la semaine d'échange brodeuse, Marie Ange m'a envoyé 9 paquets...

La première énorme surprise qui m'a fait trop plaisir était ici

mais il y en avait une deuxième, le fameux 9ème paquet, car je suis la 70ème inscrite à sa new:
(c'est la photo pise sur son blog)

voilà de quoi ranger toutes mes affaires de brodeuses, merci encore Marie Ange... couleurs extra, finitions parfaites, hum, génial!...et vivement demain pour l'ouverture du 1er paquet!



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
un beau cadeau. Bisous. Chantal
Répondre
V
mimi avec ces papillonsvéro
Répondre
C
C'est en effet superbe ! bravo ! bisous cath
Répondre
Z
Un étui pour ranger tes ciseaux de brodeuse... tu nous les montres ?
Répondre
P
<br /> ben, j'en ai toujours pas!<br /> <br /> <br />
L
c'est bien sympa
Répondre