Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2008 6 27 /12 /décembre /2008 07:53






le 300ème quoi? le 300ème article (déjà)

l'occasion de vous remercier toutes pour votre fidélité, vos gentils commentaires, vos cadeaux (hier le facteur m'a apporfté pas moi de 6 enveloppes, merci à Véronique D, Mamoune, dodi, miss fil, nounou séverine, Frezzia... je montrerai vos merveilles dans la semaine)


En moins de 6 mois de blog c'est 300 articles, 3400 com, 80 à 100 visiteurs par jour... je suis assez fière...

Et pour vous remercier, voici une grille de ma création, créée lors du concours de fil en folie sur la phrase je ne suis pas désordonnée, je suis organisée autrement... Vous avez vu la première partie de la phrase ici (et je la mettrai en ligne à la demande de certaines) et voici la deuxième partie que je vous offre:



vous verrez sur la grille que les points sont en couleur, c'est parce que à la base j'avais prévu que ce soit dégradé... mais comme vous voyez sur la photo, j'ai brodé en 1/1 sur de l'étamine rouge avec du fil de lin...

Si cela vous plait, lancez vos aiguilles et envoyez moi la photo!



Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Je viens de broder la phrase magique pour ma grande fille de 14 ans ... elle aime beaucoup ! Je l'ai brodé avec des fils dégradés. Il ne me reste plus que le repassage et le montage, après direct<br /> sur sa porte de chambre ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
Longue vie à ton blog et merci Marion....Le jour de Noël, j'ai pensé à toi car sur la cheminée de ma maman il y a les deux petites fées !!!
Répondre
V
Je charge ta jolie grille mais ne promets rien!
Répondre
K
tu peux être très fière !! ton blog est génial !!karen
Répondre
T
Ton blog est dynamique parce que la première fois qu'on y passe, on n'a plus envie d'en partir! On a l'impression que ça fait longtemps que tu es là, bien implantée dans la blogosphère ! Et puis tes articles vivants et sympas, ainsi que ta générosité, ça ne peut pas passer inaperçu.Je suis contente d'avoir connu ton blog en tout cas !
Répondre