Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2008 1 22 /12 /décembre /2008 08:36

Noël moins 3 jours

tous les jours, une de mes abonnées reçoit une pendouille de ce sapin (explications ici)


La 22ème pendouille de l'avent est pour Maria Cecilia (pas de blog)


depuis le début de mon blog, j'observe la visite régulière d'une personne du Brésil... heureuse que mon blog soit vu d'aussi loin, j'étais quand même intriguée...

Quand Sopsop a cherché une personne pour l'échange sarah kay/béatrix potter, Maria Cécilia s'est enfin présentée, et j'ai pu enfin faire sa connaissance, avec une grande joie.

Merci Maria Cecilia d'amener un peu d'exotisme sur mon blog. Je te souhaite de joyeuses fêtes, en espérant que tu as reçu la p'tite enveloppe contenant ta pendouille de l'avent et des p'tit truc qu'on ne trouve qu'en France (comme les fils d'Anne So)

modèles de Myosotis créations

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
une très jolie boule pour son sapin ! bisous cath
Répondre
L
Idée géniale ! Elles ont bien de la chance tes amies. Bon Noël à toi et toute ta famille. Linette
Répondre
J
Faudra lui dire de venir me visiter à Maria Cecilia je pourrai même lui répondre en porturgais hi!hi!  Bon enfin, mon tour arrive hi!hi!
Répondre
Z
C'est génial d'avoir des lecteurs aussi exotiques !
Répondre
L
J'adore la couleur de cette jolie boule !
Répondre