Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2008 7 21 /12 /décembre /2008 17:54





il y a six ans, j'étais invitée à un mariage de deux grands amis à mon homme et moi... je devais jouer de la flûte traversière, j'avais toutes les partitions des chants, j'avais aussi toute l'animation de notre groupe d'amis pour le soir...

Mais...

Enceinte de à peine 8 mois, je me suis couchée le 20 décembre, quelques contractions, ma mère me dit d'aller à la clinique, mais je me suis endormie...

le lendemain, je me réveille naturellement à 7h... toujours quelques contractions légères, dans le doute et avant de partir au mariage, on passe à la clinique... ils m'ont gardé... Océane est née à 11h... je ne suis donc pas allée au mariage, j'ai admiré ma première puce à la place... (pas trop prévu au programme...)


Hier anniversaire avec ses copains, aujourd'hui avec sa famille... Un an de plus pour ma grande puce que je ne vois pas grandir!!!




je suis super déçue, je n'ai aucune belles photos...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ah oui quelles émotions il y a 6 ans, tu me fais penser que tu as oublié un sapin pour ton tag, non ? (indice : il est tout tout petit)
Répondre
Z
Je lui souhaite un joyeux anniversaire ! (C'est aussi arrivé à une de mes cousines... à qui il restait tout le dernier chapitre du livre de Laurence Pernoud à lire !)
Répondre
L
Que de beaux souvenirs ! Enfin peut-être moins pour vos amis qui se sont du coup passé de ton accompagnement musical :) Que le temps passe vite, hein !
Répondre
C
oh !!! BON ANNIVERSAIRE petite princesse de P'tite fée Nougat ! bisous cath
Répondre
M
mais c'est pas grave pour les photos !! l'important est de vivre ces moments de joie et de partage !!! bon début de vacances !!
Répondre