Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2008 7 21 /12 /décembre /2008 07:23

Noël moins 4 jours

tous les jours, une de mes abonnées reçoit une pendouille de ce sapin (explications ici)


La 21ème pendouille de l'avent est pour tatanounou


tatanounou que je connais pas non plus depuis longtemps. omme son nom l'indique c'est une nounou!!! une gentille nounou brodeuse qui nous parle de ses passions...

Une nounou qui gâte... j'ai reçu son petit colis, je vous en parlerai dans plusieurs jours.

Laurence, je te souhaite de joyeuses fêtes

modèles de Myosotis créations

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
jolie cloche pour annoncer la venue du Père Noël ! bisous cath
Répondre
S
ravissante petite pendouille encore que voilà bises ma puce
Répondre
K
mimie cette petite cloche !!karen
Répondre
J
Ding! ding! Noël approche !!!
Répondre
V
Ta cloche est très jolie!!!
Répondre