Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2008 6 20 /12 /décembre /2008 17:10

Noël moins 5 jours

tous les jours, une de mes abonnées reçoit une pendouille de ce sapin (explications ici)


La 20ème pendouille de l'avent est pour Chris de C en roussillon


Bienôt noêl, connaissez vous Chris? elle a un joli blog à visiter. Elle a été tirée au sort sur les abonnées pour  recevoir une petite pendouille...

chantons haut et fort noël, au son de la cloche

modèles de Myosotis créations

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il y a bien besoin beaucoup de cloches pour annoncer la venue du Père Noël ! bisous cath
Répondre
V
Une jolie cloche! Je ne connais pas ce blog et file le découvrir
Répondre
Z
C'est encore un blog que j'aime beaucoup.
Répondre
M
Totue mignonne cete cloche de Noël !Mon petit ange a trouvé sa place sur le sapin .Bisous
Répondre
S
bisous
Répondre