Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2008 2 02 /12 /décembre /2008 19:13

Noël moins 23 jours


La deuxième pendouille de l'avent est pour Zazimuth


Zazimuth est la première qui m'a laissé un com! et qui m'a pris sous son aile de dragon... un souci en couture? elle m'a aidé dès qu'elle a pu en m'envoyant des tutos et des fournitures (ici). C'est ma "grande soeur"!!!


zazimuth, elle brode, elle coud, elle lit, elle fouine sur les blogs et trouve plein de grilles sympas à broder, prend des photos abracadabrantesques chaque dimanche... Comment fais tu pour avoir des journées de 48 heures?


Elle a eu droit à mes premiers essais fimo


Elle a aussi eut ma première pochette cousue


Je lui envoie donc la première pendouille feutrine réalisée



modèles de Myosotis créations

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ce bonhomme est lui assi superbe! Je ne suis pas encore passe voir s'il était arrivé sr le blog de sa destinataire!
Répondre
L
elles sont super belles tes pendouilles !!!!<br /> j'adore !!!
Répondre
C
vive Zazimuth! je l'adore...
Répondre
K
Waouhhhhhh il est super trognon ce bonhomme de neige. Dit donc Petitefee tu vas nous gâter (je vais peut etre recevoir le mien le jour de mon anniversaire, et oui je suis du 10 décembre^^) bises kiki
Répondre
M
c'est chouette de voir défiler ces petites décos !bisous et bonne nuit
Répondre