Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2008 1 08 /09 /septembre /2008 00:00

cette semaine, j'ai re installé la machine à coudre... et je me suis lancée dans la réalisation de pochettes faciles dont le tuto est ici

Les instructions sont claires, j'ai un peu de tissu, des restes de mes premiers boutons fimo... je me lance


première pochette, je suis assez contente... je décide de l'offrir à ma grande soeur de couture qui m'a indiqué ce lien et qui m'aide tant (rappelez vous la super enveloppe ici)

Je continue... je n'ai que trois coloris de tissu, du coup je n'ai guère le choix des couleurs













J'ai décidé de les offrir aux deux personnes qui m'ont tant aidée pour trouver le livre des 100 enfants, Letilyah et Flo 63... en joingnant avec un de mes fameux porte clé.


Voilà, sympa comme premières pochettes, non?

Il faudra que je continue!




Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Dis-moi, ça démare bien tes petites pochettes, elles sont toute mimi.bisous
Répondre
C
Adorables ! Maintenant que tu as ta machine, on ne t'arrête plus !! bisous cath
Répondre
M
C'est joli, tout ça, je me suis mise à la broderie récemment, mes grand-mères savaient, mais pas ma mère/
Répondre
D
Génial tes pochettes ! En plus tu associes la fimo et la couture...que de talents ;-)
Répondre
Z
T'as vu, ce n'est pas très compliqué... je n'ai plus qu'à guetter ma boîte aux lettres ! Merci !!!
Répondre