Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2008 2 28 /10 /octobre /2008 07:30









Je suis désolée de vous avoir "laché" pendant deux jours... mais avec le baptème j'ai eu la chance d'avoir mes "4", mes amis trés chers avec qui j'ai passé de trés bons moments... oubliant ainsi la blogoshpère.

Sinon, le baptème s'est super bien passé, une trés bonne ambiance, un superbe temps (on a pu prendre l'apéritif dehors), des animations à l'accordéon (et oui, je fais de la musique), ballade dans les phosphatières...

Trois jours superbes avec tous mes amis
et ma famille... voici les photos.

une partie de la déco...

heureux parents

un apéro au soleil (on est chez mes parents, à 200 m de chez moi)

un p'tit d'air d'accordéon

Ce fut une superbe journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
revenue de quiberon il y a une heure, je suate sur ton blog!!!j'adore tes décos!!! bravo!!! on a bien pensé à vous ce jour là!!bisousmh
Répondre
G
Et tu vois les grands esprits se rencontrent, pendant ce temps là je postais une croix !
Répondre
N
ravie que ton bapteme se soit super bien passé et si en + le beau temps  etait au rendez vous, c'est le top!! bizzzz
Répondre
C
contente pour toi de tous ces bons moments ! bisous cath
Répondre
L
Hello !C'est vrai que vous avez eu un beau week-end pour le baptême !Bisous !
Répondre