Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2008 2 28 /10 /octobre /2008 19:00








Etant assez fan de cette série, je me suis prétée au jeu du questionnaire proposé par Célia. Si vous voulez le faire cliquez ici.



Comme Meredith, vous doutez inutilement de vous Grey's Anatomy

Qu'avez-vous donc à toujours douter de vous continuellement ? A priori vous avez toutes les clés en main pour réussir ce que vous entreprenez sans trop de difficultés. Mais vous semblez ne pas y croire. Apparemment, vous êtes la seule à douter de vos performances et à vous limiter. Avant de prendre une décision (importante ou pas), vous passez un temps fou à peser le pour et le contre. C'est un réflexe sain, mais à force de trop réfléchir, vous vous embourbez et perdez le fil. Faites un peu plus confiance à votre instinct et acceptez de prendre des risques. Vous verrez que non, vous n'êtes pas voué à vivre une vie "merdique". Votre potentiel est énorme alors, ne vous posez plus de question : foncez !


je dois avouer que cela me correspond assez!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
je connais pas trop la série mais ca me correspond assez...
Répondre
H
moi aussi je suis meredith !!! ;)bisous, Hélène
Répondre
M
nous aussi grands fans !! je viens de faire le test et ... c'est l'ex femme de docteur mamour qui vit en moi !!!!
Répondre
M
Je n'ai pas fait le jeu !! mais j'adore Mérédith, Grey's anatomy (on a de la chance car ici on est en avance sur la france... j'ai déjà vu les 2 derniers feuilletons).Bisous et bonne fin de soirée
Répondre
C
Je ne connais pas cette série mais j'aime bien la fin : FONCEZ !!!! ça me plait bien !!! bisous cath
Répondre