Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2008 1 22 /09 /septembre /2008 00:00







Aujourd'hui, le cadeau de Lisbeï
, que je connais depuis peu mais à qui j'aime rendre visite car son blog est génial et ses créations excellentes... d'ailleurs j'avais brodé le piou qu'elle avait créé (ici)




la jolie petite enveloppe est arrivée le lendemain de mon anniversaire: dedans un joli petit kit à broder
quand j'aurai le temps..........................................

et aussi du fil teintée par Anne So

Ce fil s'appelle "paradis aquatique"... le nom me fait de suite pensé à ma puce, Océane.

Or depuis quelques jours c'est "maman il faut faire une pochette pour la bibliothèque"... alors elle a choisi le tissu, les couleurs et le modèle et j'ai de suite utilisé le beau cadeau de Lisbeï pour broder la pochette de ma puce.

Et oui du bleu!!! l'occasion pour vous de connaitre un peu notre famille: chaque fille a une couleur et un symbole
- ma puce Océane a la couleur bleue avec des poissons ou étoiles de mer (vu son prénom...)
- ma pépette Léna a la couleur mauve avec des papillons
- ma poussinette Naïs a la couleur verte avec des fleurs

Quasi tout dans la maison fonctionne avec ce "code": serviettes de toilettes, casiers de chaussures, chambres (tapisserie et literie) et même nos pages sur le site internet de la famille... du coup, quand Océane m'a demandé du bleu.... je n'étais pas surprise.

Et voici donc sa pochette:



















Merci beaucoup Lisbeï pour ton cadeau...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tout d'abord comme titbelette bon anniversaire avec du retard je ne connaissais pas encore ton bloggéniale cette idée des couleurs car quand les enfants ont les mêmes gouts c'est pas drôle (4 garçons pour une fille)je vais continuer ma visite et allez aussi sur celui de LISBEI que je ne connais pas non plus bonne soirée
Répondre
K
elle doit-être contente d'avoir un aussi beau sac à livres !!biz
Répondre
L
Coucou !Oh la la, fallait pas ! Superbe ta pochette pour Océane, j'adore ce modèle, et j'ai toujours envie de me le broder rien que pour moi ...Gros gros bisous !
Répondre
Z
Bravo pour cette pochette de bibliothèque ! Et puis votre code familial couleurs-symboles est très sympa !
Répondre
C
bravo ! pour ta pochette et bravo à Lisbei pour être "tombée juste" !! bisous cath
Répondre