Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2008 2 09 /09 /septembre /2008 00:00

Sur le blog de Lisbeï,
il y a de sympathiques grilles gratuites, notamment celle d'un petit piou que je trouve magnifique (voir ici)
J'ai changé les couleurs car j'aime bien le bleu et je sais que la personne pour qui je le brodais, aime bien le bleu aussi. Et voilà


Je me suis relancée dans la confection de pochettes avec cette fois ci du tissu que m'a trouvé ma soeur Fanny















Voici donc le cadeau pour Sarah
qui avait posté le 500ème commentaire. Sarah qui fait de si jolies choses en couture... cette pochette tout tordue semble ridicule!!! Mais je vais continuer à m'entrainer pour enfin réussi à faire des merveilles!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Ce bleu-gris est magnifique en plus !
Répondre
C
superbe petit zoizio !!!! bisous cath
Répondre
L
Beau travail!!!! je te félicite!!!
Répondre
S
Qu'est ce que tu racontes, elle est superbe ta trousse, moi je l'adore!!! Merciii, tu es une vraie p'tite fée ;o)
Répondre
S
pas mal le piou piou, il a du te prendre pas mal de temps. Oh non, c'est vrai que tu es mon mentor. Je vois que tu es toujours à fond dans la couture. Bisous
Répondre