Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2008 2 22 /07 /juillet /2008 19:21



 Coucou


En cette journée ensoleillée, j'ai pu me remettre doucement de la fatigue de ma journée de hier à Toulouse: aucun achat (pas eu le temps) mais visite chez ma cousine et chez une copine... et blablablablablablabla.... et voilà!

Aujourd'hui, j'ai brodé dans mon petit bois, même que deux chevreuils se sont approchés à une dizaine de mètres... Mais dés que j'ai bougé pour prendre une photo, ils ont eu peur, ils sont partis.

Voilà où en est mon lutin
Pas fini encore mais j'en vois le bout (manque l'arrosoir, la fin des chaussures, du bonnet, la fleur et la p'tite phrase, touche perso pour la personne à qui est destiné ce p'tit lutin)

Pour répondre aux questions, ce modèle vient de ce livre:

Je l'avais vu sur le blog de Cathdragon il y a environ deux mois... au vu du titre et du modèle présenté par Cath (voir ici) je me suis précipitée pour l'acheter et je ne regrette pas: fées, lutins, sorcières, dragon... j'adore!!!! Tous les modèles me plaisent.
J'aime particulièrement ce modèle, je me le broderai surement un jour, qui sait, quand j'aurai enfin décidé de broder un p'tit truc pour moi! (c'est pas gagné!!!!!)


je retourne à ma p'tite broderie... aprés que mes pépettes soient endormies.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> j'adore ce livre, ainsi que "contes de fées" de sylvie teytaud, j'en suis vraiment ravie ce sont mes bibles ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
Ooooh il est adorable ton Lutin !!! Le boukin à l'air plein de modèles adorables !!!
Répondre
L
tout ces modele sont craquants <br /> j'en ai deja broder aussi por les copines un jour aussi j'en ferais pour moi !!!!hihihi<br /> <br /> linette
Répondre
V
Ce petit lutin est très joli... Dommage de ne pas avoir eu le temps de faire un peu les soldes à Toulouse!!!
Répondre
Z
Ces lutins sont vraiment à croquer (j'adore leurs bonnets pointus qui tournicottent !). Je serais très fière que tu brodes le dragon d'or dont j'ai dessiné la grille... si en plus c'est pour offrir à une collectionneuse de dragons !!!
Répondre