Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2008 7 22 /06 /juin /2008 14:37

coucou,

j'ai trouvé encore du travail pour ces grandes vacances... mais comment résister à cet échange rentrée, moi qui suis professeur des écoles en maternelle et qui aime tant broder???

Alors c'est parti pour cet échange sur le thème de la rentrée. Il faut préparer:
- une broderie sur le thème de la rentrée
- un objet à glisser dans le cartable des maîtresse ou des enfants
- une friandise pour un peu de douceur

C'est FilHarmonie qui a organisé tout cela. Pour voir son blog et pour s'inscrire, c'est ici

Je crois que le programme de mes vacances est complet: deux échanges et un concours! enfin, ça tombe bien puisque je resterai presque les deux mois chez moi!

bises à toutes et à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
cet échange s'annonce sympathique...
Répondre
E
Me voilà fière de ma grande grande soeur ...
Répondre
C
Tiens, je vais aller voir... cath
Répondre