Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2008 6 21 /06 /juin /2008 11:00

coucou,

hier, 20 juin, deux nouvels épisodes dans les sals

le sal de miss fil a été complété avec une jolie cabine de bain... je l'ai simplement brodée en blanc!


et le sal de miss T est enfin fini, enfin presque pusique maintenant il faut faire marcher notre imagination pour gagner le concours qu'elle vient d'organiser. On arrive enfin à lire la peite phrase:
c'est l'été

ça tombe bien aujourd'hui c'est la fête de la musique et le premier jour de l'été: bonne fête de la musique à tous et joyeux été avec soleil et vacances, c'est tout ce que je vous souhaite!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe ton S.A.L de misst,j'adore!<br /> Bisous
Répondre
S
Ah je les reconnais ces petits sal adorables, bravo!!! bises
Répondre
N
tu es la seule qui est arrivée à me faire enfin lire la petite phrase "c'est l'été"!!!!
Répondre
Z
Bravo pour tous ces jolis projets !
Répondre
E
Tant de broderies, et jamais une pour moi ... enfin, jamais une plus longue que trois lettres chinoises (ou japonaises ou je ne sais quoi). Heureusement que jsuis patiente et pas désespérée ...
Répondre