Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2008 5 20 /06 /juin /2008 18:11
coucou,

Je viens de m'inscrire à un échange de cartes postales de vacances: c'est mon premier échange, j'espère que je serai à la hauteur...

du boulot pour cet été donc, mais quel plaisir de participer à ce jeu. Merci à Nath qui a organisé tout ça (pour voir les instructions, cliquez ici)

a plus tard, je vous donnerai des nouvelles de cet échange.

bises
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Merci ptite Fée, je vais de ce pas y jetter un coup d'oeil...Merci de toutes façons...Amicalement, Iris.
Répondre
I
Bonsoir Ptite Fée, Je découvre ton blog via celui de notre amie Jo.Celui ci est tout minouche et je t'en félicite.Je suis à la recherche d'un échange auquel je m'étais inscrite il s'agit d'un échange d'écharpe, mais là je ne me soouviens plus qui l'avait organisé, le pire c'est que je ne sais pas qui estma binôme, d'où elle n'aura rien reçu.Ce ne serait pas toi par hazard ? Je te remercie d'avance de me faire signe si tu sais de quel échange il s'agit,Amicalementm Iris.siri1605@hotmail.comhttp://siri1605.over-blog.com/
Répondre
P
<br /> je suis désolée mais je ne peux t'aider... je ne participe pas à cet échange et oui je l'ai vu mais je ne sais pas qui l'organisais, pour être les passions de lili, je ne sais pas<br /> <br /> <br />
E
Pour avoir une broderie, il faut que je tombe enceinte ? parce que là je vais attendre longtemps ...
Répondre
C
Tu verras, C'est très sympa de faire des échanges et cela permet de connaître de gentilles blogueuses ! cath
Répondre