Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 15:53

16469813-1-

Coucou

 

me voilà embarquée dans l'aventure "chat va vider mon placard" avec Luna

 

un modèle avec un chat

 

la vaisselle faite

grand-menage-2.JPG

 

je n'ai pu arréter mon aiguille qui a brodé brodé brodé

 

voilà enfin le chat!

et comme je n'ai pu m'arréter

(au détriment d'autres broderies)

j'ai eu le temps de faire la fenêtre

menage-juin--2-.JPG


voilà mon grand ménage, brodé en 1:1

menage-juin.JPG

bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Waouh, jolie avancée, à ce rythme là tu l'auras trés vite finie!!!!!!! Bises<br />
Répondre
C
<br /> jolie broderie craquant ton minou perché sur le meuble<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Superbe ouvrage !!<br />
Répondre
T
<br /> splendide !!!! brvo !!!<br />
Répondre
N
<br /> jolie avancée !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre