Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 06:44

 

 

 

Je suis inscrite au sal de chez Dominique: "préparons noël 2011"

 

voilà l'ouvrage choisi: noël des fées de AMAP

 

en février j'étais là... 

 

 

preparons-noel.JPG

 

brodé sur étamine blanche pailletée

(Mimile, cette toile a été achetée au salon de toulouse, je ne sais pas qui la vendait)

 j'ai donc changé les couleurs (rouge variation à la place du blanc)

 

en mars j'en suis là...

 

noel-mars.JPG

 

une p'tite fée est apparue à gauche, ainsi que le début de la robe de la deuxième

 j'ai un peu triché à cause de mon erreur j'espère que cela ne se voit pas trop

 

noel-mars--2-.JPG

 

Maintenant se pose la grosse question de la suite, car comme vous savez j'ai changé les couleurs...

le N en dégradé rouge équivalent du DMC

le jaune en doré

le blanc des ailes en pailleté rose

 

Pour le O et le L  (normalement rouge 666, j'aime pas trop), je cherche une couleur un beige/marron clair un peu rosé, des numéros de fils à proposé?

(cette couleur servira aussi à la robe de la deuxième fée)

 

Domi, tu peux prendre les photos pour ton article

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> voici les fils que j'ai chez moi qui sont dans les beige/marron/rosé<br /> <br /> <br /> si tu veux, je peux mieux chercher si ceux là ne te vont pas !!!<br /> <br /> <br /> 3064 beige rosé<br /> <br /> <br /> 3772 marron glacé<br /> <br /> <br /> 3778 terre cuite rosé<br /> <br /> <br /> 3863 loutre<br /> <br /> <br /> 3864 laine de vigogne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sur le site dmc, tape tout en bas de la page ta référence puis ok<br /> <br /> <br /> http://www.dmc-usa.com/majic/pageServer/0p0100001b/fr_FR/Colour-card---Mouline-Special-117.html#<br /> <br /> <br /> et tu verras ce que ça donne !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe... Pour le numéro que tu cherches, j'ai regardé dans mon nuncier dmc et je n'ai pas trouvé marron beige rosé...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore et sur cette toile pailleté c'est sublime <br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Sans la grille sous les yeux, on ne voit absolument qu'il y a une erreur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wouaou quel superbe début ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre