Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2010 4 29 /07 /juillet /2010 20:31

Coucou

journée diffiicle pour le moral, mais tout va mieux car Syssy ma meilleure amie vient d'arriver....

 

et sur ma boite mail il y avait ça

 

http://storage.canalblog.com/21/59/692603/55577226_p.jpg

photo tirée du blog de Maryse! ces deux modèles avaient été crées l'an dernier par moi même, je suis heureuse de les retrouver brodés et si bien finitionnés, superbes, bravo Maryse.

 

les grilles sont ici

coeur été

vacances

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Bravo à toi pour ces grilles qui sont joliment réalisées par bcp de lectrices! J'espère que ton coup de spleen est passé...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ben alors? Qu'est-ce qui ne va pas ma petite fée?? Allez respire un bon coup et profites de ton amie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> De quoi te remonter le moral.<br /> <br /> <br /> plein de bisous en esperant que tout aille bien tres vite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce coeur d'été est magnifique<br /> <br /> <br /> passes de bons moments avec ton amie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très jolies petites réalisations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre