Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 20:40

photo-2670720-M

 

Bonsoir les filles

 

un grand merci pour la journée de hier, vous avez réussi à exploser mon compte de com: 278! waouh

 

certaines se sont données à coeur joie (Agnès, filsbrod...)

 

19-septembre--14-.JPG

la bougie a été soufflée à l'école

 

et mon âge: 32 ans! (merci à celles qui m'ont rajeunie... ou vieillie....)

 

Stella gagne au tirage au sort des com (donne moi vite ton adresse)

 

et Fils brod est récompensée pour sa persévérance (il me faut ton adresse aussi)

 

et celles qui m'ont aidée pour les notes de musique

Vanille 09, Amandine, léti, Nathalie, marciharl, catherine f, domi: si vous voulez du fil, il me faut votre adresse.

 

AC 83, Luna, zazimuth, Flo, Clothilde, Any, Catherine, j'ai bien noté que vous ne vouliez rien en échange des notes de musique.

 

mon mail: marionfrederic@wanadoo.fr

bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> non, non, merci c'est gentil, mais veux pas de fils, c'était de bon coeur. 9a m'a fais très plaisir de t'aider un peu!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> agnès est une grande malade LOL<br /> <br /> <br /> super sympa cette photo j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est super ça de fêter l'anniversaire de la maitresse<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah ben 32 ans!! maintenant jesais!! lol<br /> <br /> <br /> bravo aux gagnantes!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 278 coms, c'est impressionnant effectivement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre