Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 17:44

Coucou,

 

encore et toujours les p'tites recettes rapides et simples de p'tite fée nougat

(voir index ici)

 

la leçon d'aujourd'hui: comment faire maner des carottes à mes filles?

 

 

deux pâtes feuilletés, des carottes,

et des ingrédients que vous aimez (ici lardons et buche de chèvre)

feuillete-carotte--5-.JPG 

raper les carottes

feuillete-carotte--3-.JPGétaler la pâte et ajouter les carottes dessus

feuillete-carotte--2-.JPG

on tout ce qu'on veut dedans

feuillete-carotte--4-.JPG

feuillete-carotte--6-.JPG

 

on recouvre d'une autre pâte feuilletée, on décoipe légèrement!

feuillete-carotte.JPG

au four je dirais 180°C environ 20 minutes, peut être un peu plus

 

c'est un régal

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> alors je l'ai faite au four pour notre dîner et c'était parfait et ma foi je trouve très présentable !!! j'ai pris des photos je te montrerai ça dans un article !!! sans doute milieu ou fin de<br /> semaine prochaine car j'ai plein d'articles sous le coude jusqu'au 3 février !!!<br /> <br /> <br /> ah au fait, ma fille n'aime pas le chèvre (nous si !) et j'ai lui ai mis de la raclette c'était super bon aussi !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mille mercis pour nous faire partager tes bons plans, je refais dimanche ta recette de galette (de l'école) et là je pense bien la résussir (la dernière fois j'avais pas collé la pâte et toute la<br /> garniture s'était étalée, car j'avais qu'une pâte et j'avais plié façon chausson une vraie cata !!! mais délicieuse !!!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est une très bonne idée de recette avec une salade. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ça doit pas être mauvais ça<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ta 1ere pate tu la faire cuire a blanc avant?<br /> <br /> <br /> merci pour la recette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non, pas besoin, moi elle est cuite car en fait je fais la tourte dans mon pizza party et le temps que je mettes tous les ingrédients celle du dessous à cuit!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ah, je vais essayer, chez moi aussi pas facile les carottes avec les grandes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre