Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 21:09

 

banderolle-coeur.jpg

 

Coucou,

 

encore et toujours les p'tites recettes rapides et simples de p'tite fée nougat

(voir index ici)

 

quand j'ai vu cette recette sur le blog de  laetitia, j'ai complètement craqué

 

autant vous prévenir, si vous êtes en plein régime, ne lisez pas ce qui suit.... d'ailleurs je n'aurais pas du lire moi non plus...

 

De la pâte à tartiner

PATE-0-TARTINER--3-.JPG300gr chocolat et 250gr de beurre dans une cassrole (ça commence bien...)

 

PATE-0-TARTINER--2-.JPGon fait fondre à feu doux

 

PATE-0-TARTINER--4-.JPGon ajoute une boite de lait concentré sucré (aie aie aie)

et aussi de la poudre de noisettes mais moi j'ai pas mis car je n'aime pas

 

et on laisse refroidir

PATE-0-TARTINER--5-.JPG

cela se mange froid (ou pas), à la cuillère, en tartine, sur gâteau...

 

c'est lourd, c'est gras, c'est sucré

 

kilos assurés!

 

mais c'est divin!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ah oui , en effet...après le velouté au maroilles , c'est pas vraiment conseillé!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je croyais que tu n'aimais pas le chocolat?!<br /> <br /> <br /> ça a l'air très bon!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est surtout les autres qui en ont mangé<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je confirme..... trop bon mais calories à gogo!!<br /> <br /> <br /> mais les enfants adorent<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mmmmmhhhhhhhhhhh !!!!! Et c'est très différent du Nutella ou pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est franchement meilleur, j'aime pas le nutella, trop de noisettes!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Rien qu'à lire la recette, j'ai pris 3 kilos !!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre