Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 11:36

Tagguée, ça faisait longtemps

 

Cindy a osé! je réponds avec plaisir

 

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et recopiez la 4ème phrase.


" "Pilez une pointe sur deux vers le centre" (mon petit labo pour les maternelles de 2-5ans...)


Sans vérifier, devinez l'heure qu'il est.

 
   11h30

 
Verifiez :

 
11h42


Que portez- vous ?

 
Un t-shirt et un jean.
 


Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez vous ?

 
Je visitais les blogs et faisais la dictée à ma fille


Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?

 
Le match France Nouvelle Zélande que mon homme regarde à la tété


Quand êtes-vous sortie la dernière fois et qu'avez-vous fait ?

 
sortie en amoureux pour mon anniversaire


Avez-vous rêvé cette nuit ?

 
Oui.


Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?


le puzzle offert par Aurorenono et la broderie LLP qu'elle m'a faite
 

Si vous devenniez millionnaire dans la nuit, qu'elle est la première chose que vous achèteriez ?


une piscine pour notre maison


Quel est le dernier film que vous ayez vu ? 

 

Harry Potter 7


Avez- vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

 
Non


Que pensez- vous de ce questionnaire ?

 
rien de particulier


Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore ?
 

 

euh.........

 


Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?


ben j'ai déjà 4 filles.... mais j'aime Neela, Nora... 

 

Et si c'était un garçon ?


Naël


Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?

 
Oui,au Canada


Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis ?


Bonjour!

  

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez -vous ?  


que tout le monde donne de l'amour et de la gentillesse

    

Aimez-vous danser ?


 non

Quel est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision ?

   NCIS

Quelles sont les 5 personnes qui doivent prendre le relais sur leur

blog ?

 

Qui en veut?

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Réponses bien sympathiques. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je me suis laissée tenter pour le faire!!! Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah ben moi j'aime bien les tags !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sympa les réponses déjà répondu bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour le partage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre