Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 08:24

 

coucou

 

cet été j'ai eu plein de demandes de tableaux magnétiques

 

Chantal m'a proposé un échange

 

sac-chantal.JPG

magnifique sac tellement pratique qu'il est devenu mon sac à main, il est trop beau, trop bien conçu!

Chantal a des doigts de fées

 

et voici ce qu'elle m'avait demandétableau-chantal.JPG

un tableau magnétique fée dans les tons pastels!

 

tableau chantal (2)

Fées de Sylvie Teytaud, boutons fleurs collés et aimants coeurs pour décorer et maintenir photos ou autre!

 

Ravie de cet échange Chantal, merci du fond du coeur

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> bien bel échange ! bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme tu le sais, je suis heureuse d'avoir fait cet échange avec toi.<br /> <br /> <br /> Si un jour celà te dis pour  refaire un échange c'est avec plaisir, j'aime la broderie et aussi la couture, alors te géne pas si c'est dans mes capacités.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et à ta ptite famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> superbe echange<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> superbe échange, bravo à toutes les deux!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trés belle échange Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre