Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 20:47

 

banderolle-coeur.jpg

 

Comme on dit, jamais deux sans trois!

 

bon, celle là je m'en doutais un peu à vrai dire car certaines croipinettes m'ont parlé de trois organisatrices (moi je n'en comptais que 2), certaines se sont trahies en me dévoilant être du projet mais elles n'étaient ni sur le plaid ni sur le calendrier...

Et puis il manquait des personnes Miss K, Véronique D, Tara, Carla, Laurence... je me demandais comment on pouvait les avoir oubliées de contacter...

Mais surtout personne ne trouvait le temps de m'envoyer le lien du blog secret... pas même Syssy qui normalement réagit au quart de tour!!!

 

Mais si je me doutais qu'une surprise allait arriver,

il est certain que je n'aurai jamais deviné l'ampleur de cette surprise

 

Admirez plutôt

sac-brode.JPGsac-brode--2-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et quelques détails, tout est magnifique, je n'ai pas pu tout prendre en photo

sac-brode--3-.JPG

sac-brode--4-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sac-brode--7-.JPG

sac-brode--6-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sac-brode--5-.JPG

sac-brode--8-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un magnifique sac brodé de fées

fées brodées par Tara, Wali, Carla, créatit (qui a écrit petite fée nougat ), Auroren, Delphine Créadéco, Priscilia (qi a fait les superbe bijoux du sac), Maripolmi, Coyote, Véronique D, Sylvaine, et bien sur Laurence qui a tout assemblé et cousu.

 

Pour voir le blog secret c'est ici, je me régale à le lire, à voir comment les idées sont venues, je suis aussi confuse de voir comment j'ai perturbé vos projets en brodant la fée nimuê pour Véro...

 

Un grand merci à

Laurence, Marquise la Vache, Vertanis.

 

Et un grand merci à vous toutes qui avaient réussi une surpise hors normes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> c'est tout simplement superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien moi, je suis très contente de voir comment ce beau projet peut rapprocher tant de fées : gentillesses , amitiés sincères, conseils et encouragement ... et surtout envi de faire<br /> plaisir, pour nous mamans qui sommes très occupées nous avons aussi notre jardin secret dans lequel on s'éclatent ... et quel jardin secret... une part de nous qui dit  je veux faire plaisir<br /> à ceux que j'aime , alors notre investissement n'est que pur bonheur et plaisir ...pour faire plaisir ...<br /> <br /> <br /> Ptite Fée Nougat, tu mérites bien ces beaux cadeaux et tout ce qui va avec , car c'est le coeur qui compte le plus !!!<br /> <br /> <br /> Tu ne me connais pas beaucoup car je ne suis pas une brodeuse, j'ai juste participé à quelques VDB et admiré ton magnifique Blog. Tout de suite, j'ai senti que tu étais formidable, c'est pourquoi<br /> j'ai confectionné une petite fée , ce n'est pas grand chose, mais je l'ai fait avec grand plaisir et sur les conseils des fées en surprise.<br /> <br /> <br /> L'aventure se termine mais une autre commence .Une, qui ne peut s'expliquer avec des simples mots.<br /> <br /> <br /> Un grand merci à Laurence , Vertanis et Marquise la vache  les cheffes Fées.<br /> <br /> <br /> Bises à toi et à ta belle petite famille.<br /> <br /> <br /> Sophie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un grand merci sophie, tu es un amour!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hé hé hé hé hé hé ! voilà un sac parfait pour une fée ! biuoss cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est génial !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis bien contente de savoir que tu as tout découvert, c'est difficile de garder un tel secret!!<br /> <br /> <br /> Ce fut un réel plaisir de faire partie de ce complot créatif très stimulant.<br /> <br /> <br /> Bon après midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre