Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 06:38
re edit... en fait est ce vraiment un cannular?
je vous laisse juges en regardant ici

Edit: milles excuses, apparamment ceci n'est qu'une grosse arnaque, je suis tombée dans le panneau
vous avez toutes les explications chez Terlicoton et sur le blog de bidouillette

je laisse l'article pour vous montrer quand même l'arnaque

50306804_p

La pauvreté fait toujours rage en France et elle touche de plus en plus de personnes. Les restau du coeur s'associent à Carrefour et Danone pour offrir des repas. En relayant l'info sur vos blogs, vous permettrez à 10 personnes de recevoir un repas.


50306825_p


Merci d'envoyer votre article à cette adresse: hub@lanetscouade.com


blinkiecoeur.gif

 

et un tag par Poudre de lune

 


50315716.jpg



une jolie récompense,merci de tout coeur Poudre de lune...

je l'envoie à vous toutes qui me lisent si régulièrement
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> non ce n'est pas un canular mais beaucoup (et moi en premier ) reproche à Carrefour de se faire de la pub grace à une bonne action alors qu'en belgique ils ferment 71 magasins  en laissant un<br /> nombre incalculables d'employés sur le carreau et que leur politique ici en france est de jeter la nourriture ( quand elle arrive à péremption et qu'ils ne peuvent plus la vendre au lieu de la<br /> redistribuer .j'ai même vu certain directeur ( et là pas que chez Carrefour ) jeter les denrées et les arroser d'eau de javel pour être sur que personne ne viendra fouiller dans les poubelles .<br /> Après chacun fait ce qu'il veut et publie ce qu'il veut sur son blog je ne juge et ne critique personne .<br /> bisousbisous ma p'tite fée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon week end la miss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et ben c'est pas cool du tout si c'est une arnaque!! vraiment dégueulasse!!<br />  je passais en coup de vent te faire un gros bisou et voir comment tu allais!! porte-toi bien!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ce n'est pas une arnaque puisque les repas sont vraiment reversés si tu fais parvenir le lien de ton article à la bonne adresse mais c'est éthiquement discutable.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> comme je te le disais, j'ai reçu un mail de réponse qui semblait tout à fait sérieux, moi...<br /> <br /> <br />
Répondre