Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 17:13
comme promis voici mon sal "dimanche on finit", proposé par amélie


voilà donc mon sal aujourd'hui entre l'anniversaire de mon zhom et le loto de l'école

avant
angèle
aprés
angele-finie.JPG
flocons de neige, baguette magique, boules denoël, cadeau...
et encadrement avec molleton (c'est la première fois pour moi)

et j'en suis assez contente

N'oubliez pas demain
*début du sal un ange passe de tralala
* début du salmystère "en février je pars skier"
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Elle est super ta fée, bravoooooo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> joli :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> splendide !!!! tu peux etre fiere c tre joli !!!<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br />  super! tu as fini! c'est trés joli! bravo! bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très belle avancée! ET bonne anniv à Zhom!<br /> <br /> <br />
Répondre