Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 07:00

 

16469813-1-.gif

 

coucou

 

c'est à trois que l'on brode

 

la gardienne de poules

 


et ma troisième étape

j'ai eu le temps de la broder malgré une soirée mouvementé hier... Choupinou s'est ouvert le front sur le bord de la baignoire, on part aux urgences (30 min de chez nous)=> 5 points de suture... on rentre à la maison mais choupinou ne trouve rien de mieux que d'arracher trois points!... demi tour et retour aux urgences pour refaire points et mettre un pansement...

 

entre les trajets et l'attente j'en ai eu pour 4h! mais Emma va super bien et n'a jamais pleuré même aux urgences, le personnel était impressionné!

tralala-3.JPG

 

et celle de Bleue

tralala-bleue.jpg

 

 

Et celle de Rosie 

Sal-tralal-rosie05-P1020898.JPG

 

et en avant pour laquatrième étape

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Elles avancent bien ces poulettes dis donc, bravo à toutes les trois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ohlala, les urgences, je connais aussi !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette broderie, je suis fan de Tralala.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu as pu broder aux urgences? BBravo! Et bon courage à Emma!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh là là que de misères pour cette petite Emma !!!<br /> <br /> <br /> Pour la mienne, enfin ma fillule et nièce, c'est sa communion hier ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et très bonne semaine pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien dis donc Choupinou est une cascadeuse !!! j'espère qu'elle n'a pas trop mal ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre