Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2010 3 18 /08 /août /2010 09:52

coucou

 

une fois n'est pas coutume, j'ai besoin de vous pour m'aider à préparer ma rentrée!

 

je cherche un livre qui évidemment n'est plus édité!!!! je n'ai pas de bibliothèque près de chez moi!

 

c'est ce livre:

http://img.over-blog.com/300x300/1/27/08/90/livres-2011/ca-fait-du-bruit-1.jpg

ça fait du bruit chez Hatier

 

si vous pouviez me le préter, j'en ai besoin pour la deuxième semaine de septembre, je vous le rendrez avant octobre, en bon état promis

 

merci beaucoup

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Désolée, je ne l'ai pas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne l'ai pas  j'essaierai de voir à la bibliothèque si elle là et si elle est ouverte<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère que tu trouveras!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cela aurait été avec plaisir mais là je ne sais pas t'aider !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu le trouveras (ou que tu l'as déjà trouvé).<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Désolée cette fois je ne peux pas t'aider, je ne connais pas du tout ...<br /> <br /> <br /> Bonne recherche et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre