Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2011 4 04 /08 /août /2011 10:03

banderolle-coeur.jpg

 

Coucou les filles

 

dans le projet de la ronde des martiennes organisée par Aurorenono, je recherche la grille tralala du petit chat, celle qui a été donnée gratuitement et que je ne retrouve plus.

http://images.desfillesetuneaiguille.com/grilles-gratuites/GG-Sommaire-Petit-Chat.jpg

 

Je cherche aussi un chat qui dort du genre de Marie Thérèse Saint Aubin, si quelqu'un a une idée?

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51MvPSzWkLL._SL500_AA300_.jpg

 

merci pour votre aide les filles

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> La grilletralala du chat ; se trouve sur le site des filles et une aiguille:<br /> <br /> <br />  http://www.desfillesetuneaiguille.com/epages/210375.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/210375<br /> <br /> <br /> bonne broderie<br /> <br /> <br /> BSH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup pour ton aide<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Désolée, je ne peux pas t'aider!!!!!<br /> <br /> <br /> Belle journée, et, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Désolée, je n'ai pas ça en stock...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis désolé je ne connais pas ces grilles bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je vois que je ne peux pas t'aider car tu as le lien déjà pour tralala (un bonheur à broder je l'ai fait recemment) et l'autre je connais pas !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre