Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 09:42

gifs-coeur-etoile-copie-1

 

Coucou les filles, voilà donc les résultats du jeu pour les 3 ans de mon blog!

 

la question était difficile aussi je tiens à remercier toutes celles qui ont passé des heures à chercher sur mon blog la réponse

 

56352149 p

 

3 ont trouvé la réponse exacte


Christine 36

Nath 06

Emilie

 

Les filles, ne pouvant vous départager, je vous offre à chacune un tableau magnétique

Il me faut votre adresse, vos goûts (couleurs, motifs...) et de la patience car il faudra plusieurs mois pour le recevoir...

 

56352149 p

6 ont cherché pendant des heures le nombre:


Tatanounou

Priscillia

Carla

Bernie

Chtinange

Vanille

 

Je vous propose de faire un tableau magnétique à partir d'une de vos broderie et un coupon de tissu 30X40 cm assorti (vous me l'envoyez et je la finitionne en tableau et je vous le renvoie)

elle ne doit pas faire plus de 40 cm de long.

 

56352149 p

 

7 ont participé en donnant un nombre de tableaux réalisés

 

Cathdragon

Nicole

Sophie

Catherine L

Mélissa

Amandine

Gaelle

 

Je vous envoie un échevette de fil (sauf à Catherine mais je vais trouver autre chose),

il me faut votre adresse.

 

mon mail: marionfrederic@wanadoo.fr

 

Bon anniversaire à mon p'tit blog qui s'il a 3 ans

c'est grâce à vous!!!!

photo-2670720-M

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> et encore Joyeux anniv à ton blogounet gros bisous et merci ma puce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh j'avais pas vu ! super contente d'avoir gagné ! Merci pour ta grande générosité, ça va t'en faire du travail !<br /> <br /> <br /> Pour le thème de mon tableau je vais réfléchir parce que, au départ javais pensé à le mettre dans ma cuisine, mais j'ai plus de place sur les murs avec tout ce que j'ai fais. Alors je pense que<br /> ce sera pour ma chambre, le soucis c'est que  j'hésite encore sur le thème de la déco de ma chambre je vais y<br /> réfléchir sérieusement et je te donne la réponse avant la fin de la semaine.<br /> <br /> <br /> Encore merci !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravo à toutes et surtout à toi fée nougat !!! quand je vois tous ces tableaux. ... ça fiche le vertige, j'étais loin du compte !! !bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> wouaouh !! Merci Marion pour ta générosité, je ne m'attendais pas à tant !!<br /> <br /> <br /> J'ai plein de broderies à finitionner, il faut que je réfléchisse et que je trouve le tissu adéquat pour aller avec, dès que j'ai trouvé, je t'envoie le tout...<br /> <br /> <br /> C'est vraiment très généreux de ta part de nous proposer cela, merci énormément !! ^^<br /> <br /> <br /> De nouveau, bon bloguiversaire ! BizouXX !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo aux gagnantes !! Par contre tu parles d'une Nicole mais est moi ?? <br /> <br /> <br /> Bisous. Et bon anniversaire à ton blog !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est toi!!!! vite donne moi ton adresse<br /> <br /> <br /> <br />