Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 13:06
je n'ai pas pu résister et il fallait s'y attendre: je suis à la bourre
 
Myosostis a proposé une toute nouvelle comptine en sal
j'étais à jour pour la première étape
et là je viens vous présenter la deuxième... alors que la 4ème est déjà en ligne!!!!!

mars-2010-2217.JPG
en retard pour ce sal
pour les 100 enfants (4 objectifs de retard!)
pour un ange passe je recule...

le sal de miss fil que je veux absolument faire est même pas commencé
je ne sais si je pourrai faire celui de Lisbeï

sans compter les cadeaux de naissance à faire!

prétez moi les aiguilles turbo s'il vous plait!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> C'est tout mimi ce sal comptine.<br /> <br /> <br /> Bon courage  ! On est toute pareille, on n'a pas assez de nos deux mains, de notre tête et du temps qui file à toute vitesse ! On voudrait tout pouvoir faire et c'est pas si simple !<br /> <br /> <br /> A bientôt. bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> jolie avancée<br /> <br /> <br /> biz'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime ces dégradés courage cela va être superbe<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois que je suis pire que toi , j'ai imprimé les objectifs et pas commencé à broder ! je doit finir mon gilet commencé en novembre , et bien d'autres choses....<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, de passage chez toi, histoire de te dire que je suis par là hihihi rhooo pas moyen de s'en sortir , bon, même pas grave mais enquiquinant! j'espère que tu va bien, les vacances de pâques<br /> sont là ,alors bon repos bisous aux filles et un gros pour toi aussi , dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre