Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 20:32

chez Tara

 

notre grain de folie

 

ps3.JPG

 

keskecé?

 

il s'agit d'un panneau dans mon entrée où les gens qui passent chez moi laissent une trace... un photo, un mot...

c'est rigolo car dessus il y a des personnes qu'on n'a pas revu depuis longtemps... voir qu'on ne verra plus jamais! et ceux qu'on voit trés souvent.

 

nos amis appellent cela la folie de Marion...

 

en haut celui qui est rempli... en bas celui qui est en train de se remplir

 

ps3--2-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> çà c'est une super bonne idée !! originale mais très chouette!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Super l'idée je trouve !!! Ca te fera de bons souvenirs :) A retenir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est original!!!!.....ça prouve que tu aime les gens!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore l'idée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très chouette ton panneau à souvenirs.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre