Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 10:32

16469813-1-

Coucou

 

Je ne sais pas si je peux me permettre d'appeler Guilhem le fils de ma soeur de coeur comme ceci, mais je partage tellement leur joie d'avoir ce p'tit bout dans leurs bras que je me "lache"

 

Bientôt le retour en France, Guilhem pourra décourvir un p'tit cadre brodé

guilhem.JPG

 

c'est une grille brodi broda que j'avais acheté sur un coup de coeur quand en mars 2006 on leur avait dit qu'ils pouvaient adopter en colombie...

 

Mais les évènements faisant, mes pertes de toiles de grille... ont fait que je n'ai jamais pris le temps de broder cette grille avant la fin d'année 2010 quand ils sont passé en "régionale"

 

et bizarement cette grille a été finie le jour où Guilhem est entré dans leur vie.

 

Tout plein de bonheur pour eux que j'aime tant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Trés joli, bravo à toi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Plein de bonheur a ta famille de coeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vraiment tres beau ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je leur souhaite le bonheur avec leur fils....<br /> <br /> <br /> et puis il est très beau ton modèle encadré<br /> <br /> <br /> bises nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> comme quoi le destin et c'est fini à temps et très beau, bravo et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre