Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 10:29

16469813-1-

coucou les filles!!!

 

malgré mon retour de vacance mouvementé (voir hier),

quel bonheur de rentrer chez soi et de découvrir

 

creatit.JPG

un superbe porte clé crocheté par Créatit

 

creatit--2-.JPG

accompagné d'étoiles de mer et de fleurs qui rejoindront les papillons reçus l'année dernière.

 

Je pense qu'avec l'ensemble je ferai un mobile pour la chambre de mes deux pépettes du milieu.

 

Merci Créatit

 

16469813-1-

suite des nouvelles de hier: la voiture a donc une grosse panne, le kit de distribution est à changer complètement! Il faut compter environ 800 euros, c'est cher et c'est ralant car c'est une réparation qu'on avait déjà faite il y a 6 mois!!!!

 

Je vais donc piocher dans la gagnotte surprise que je réservait pour faire une surprise à zhom: un voyage aux Etats Unis (j'ai une amie là bas qui était prète à nous loger!!!) mais entre voiture indispensable et voyage facultatif, le choix est vite fait!!!!

(les filles qui sont en lien avec moi sur facebook, merci de ne pas parler de cette surprise car zhom ne sait rien, il ne consulte pas mon blog mais facebook oui!!!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bon courage pour la voiture ! très jolis petits cadeaux ! biosus cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qu'elle aventure avec la voiture ! Ouille, et c'est cher !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est bizarre que le kit de distribution n'a tenu que 6 mois. Est ce que tu t'es renseignée sur la garantie ? Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mince et remince c'est râlant ces voitures surtout quand ellles sont en panne quelle dommage pour ta surprise bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre