Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2010 6 06 /03 /mars /2010 19:32
Et vendredi c'est OPF, le fameux rendez vous de Tara...

notre boisson préférée

j'aime pas le café
j'aime pas le thé
je n'ai jamais su apprécier le vin (c'est pas faute d'avoir essayé)
je ne bois aucun alcool

j'aime pas trop les jus
j'aime pas trop les sodas
.

en fait je ne bois que de l'eau


http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:z_6ZuoWi2_QJEM:http://alia.mondo.blog.free.fr/public/bouteilles-d-eau-minerale.jpg
eau robinet, eau de source, eau minérale, eau de pluie


Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Ben c'est économique hi hi hi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Au moins pas de risque que ca refroidisse... et c'est bon pour la santé... ;o)<br /> Bisous ! et bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ici non plus pas trop sirop, ni sodas, ni jus de fruit. Mais certainement pas assez eau. Pourtant je fais ce que je peux. Jolie photo, j'aime beauocup.<br /> Bonne journée. Nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh bien, c'est la boisson principale et neutre ! Bravo à toi !  L'essentiel est de boire !<br /> Bisouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> remarque c'est bien parceque y'a pas de risque que tu tache ta broderie si tu bois en brodant<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre