Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 12:26
Et vendredi c'est OPF, le fameux rendez vous de Tara...
"Ce qui est bien le plus mOnstrueux pour nOs cuissettes^^ ! ! ! mais c'est tellement bOOoooOOOooOoooOn ! ! ! ^^"

ben j'ai bien hésité entre le salé et le sucré

et puis j'y ai pensé
photo_macaron2.jpg
les macarons bien sur, surtout ceux au caramel beurre salé goutés chez Cathdragon il y a presque un an...

on pourrait ajouter le caramel beurre salé, les fraises tagada, les kinders...

hum, ça me donne bien faim


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Coucou Marion! Ah, je vois que toi aussi tu craques pour les macarons! J'ai vu ça aussi chez Berlioz/Rêveries du Chat Bleu qui est une vraie fan elle aussi. J'ai failli faire cet OPF mais il y a<br /> trop de choses qui me tentent, sucré et salé, donc j'ai laissé tomber, je n'aurais pas pu choisir ;-)))<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Huuuuum trop bon !!! Hier j'en ai mangé et j'ai découvert le parfum "rose-litchi"...un régal hihihi ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> miam miam<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je savais que me tite Fée Nougat était gourmande!!! Ils ont l'air terriblement envoûtants tes macarons!<br /> Petite gourmande!<br /> Les fraises tagada... pffffffffff... j'ouvre un paquet et je suis incapabe de me contrôler! Rien que d'y penser, ça me donne envie! Pas une dingue de fraises tagada au point de courir à la<br /> supérette la plus proche en chaussons et nuisette tout de même!!!<br /> Mil biz ma tite fée et à trés vite!<br /> MissK<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> huuummmmmm trop trop bon les macarons!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre