Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2010 6 03 /04 /avril /2010 18:22

que font deux fées


qui aiment les fées


qui aiment les tralalas


qui sont passionées de p'tites croix


qui ont encore une grande âme d'enfant


qui aiment gâter leur croipinettes


qui sont épatées par le talent de l'autre


qui ont eu en même temps la même idée en lisant un article chez Lisbeï?

 

 

Elles deviennnent NSP!

 

C'est officiel , on s'est dit oui Miss K et moi pour nous NSPacser comme dit ma chère nouvelle  NSP


et j'en suis plus qu'heureuse!

banniere-printemps.jpg

missK.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> ah les fées!!!!! je me suis mise à les aimer<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je découvre grace aux commentaires ce qu'est une nsp! mais que veulent dire les lettres? tu le sais?<br /> <br /> <br /> en tout cas, ça promet de beaux échanges tout ça!<br /> <br /> <br /> et j'ai vu dans l'autre article que tu as rencontré une blogeuse au futuroscope: c'est super sympa!!<br /> <br /> <br /> bises et bonnes paques!!!!<br /> <br /> <br /> mh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bons échanges entre NSP!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ma chère petite fée, toutes mes félicitations pour cette belle alliance magique (ben oui, une fée et une elfette, ça donne forcément quelque chose de magique ...) ... Attention, je crois que<br /> c'est le printemps qui se fait désirer qui nous donne toutes ses envies de NSPacs !!<br /> <br /> <br /> Longue vie à vous deux, vous vous êtes bien trouvées !!! Mille baisers !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> super, contente pour vous pour ce beaux duos, hâte de voir vos échanges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre