Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 09:08

Coucou

défi maousse de Tezca 2010

p'tit édit: c'est plus de 500h qu'il m'a fallu pour le broder et non 140h

 

mon objectif : finir mes 100 enfants avant la fin de l'année

100-enfants-fin--2-.JPG

*c'est fait*

enfin presque... il reste une vingtaine de points sur un nuage

mais plus de fil pour le faire, il faudra attendre que j'en reçoive

 


°oOo°

100 enfants (5)

 

* je vous présenterai les derniers brodés dans le mois de janvier

* ce modèle bien grand (voyez l'échevette) sera encadré et mis dans mon école

* tous les enfants sont des anciens élèves ou mes filles ou un hommage au bébé de la bloggo

*je voudrais le signer mais je cherche un alphabet sympa et petit

 


°oOo°

100 enfantstemps passé: une moyenne de 4h par enfant et herbe (400h), 10 pour chaque grand arbres et cages de foot (70h) une vingtaine d'heures pour les autres arbres et 15h pour les nuages que j'ai fait barrières, haies...

(ma chère Syssy a fait la moitié des nuages et la fin d'un arbre)

 

Total: plus de 500 heures

 

Il m'a fallu 2 ans et 3 mois pour le broder

 


°oOo°

Clément, margaux, Mathilde et Argenté 

merci à Fabienne de Suisse qui m'aprésenté ce modèle et parlé de ce sal.

à ma chère Flo pour les livres, à Mamijo qui m'a aussi prété le sien, à tatanounou qui s'est proposée de me le broder quand on s'est aperçu de mon allergie aux DMC, à Syssy qui a brodé certains endroits où on ne pouvait pas mettre du anchor

Merci à Michèle et Catherine qui ont organisé ce sal et qui ont été de vrais soutiens

merci à vous qui m'avez encouragée


°oOo°

je vous le montrerai finitionné

en attendant vous pouvez tout retrouver ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> c'est vraiment joli je voudrais bien le faire depuis longtemps je recherche le livre introuvable bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> simplement quelques mots pour vous dire que j'aime beaucoup votre site la petite fée nougat,j'apprends méme toute seule à faire du pachtwork avec vos modéles,j'ai aussi adoré le modéle de points<br /> de croix les 100 enfants qui jouent,pourriez vous me faire parvenir un exemplaire de cette grille,je voudrais faire ce tableau pour ma belle fille qui est comme vous institutrice,et la grille du<br /> modéle(la petite lessive)que je ferais pour ma fille.je vous laisse mon numéro de téléphone 04 70 59 71 13.je préfére discuter de vive voix avec les gens donc si vous avez quelques minutes à me<br /> consacrer,téléphonez moi j'en serais trés heureuse.encore toutes mes félicitations et mes remerciements<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour, merci pour tous ces compliments...<br /> <br /> <br /> en quelques mots je vous répondrais: la grille des 100 enfants est en fait un livre qui n'est plus édité! mon seul exemplaire a été donné à ma meilleure amie, je n'ai donc plus les grilles en ma<br /> possession.<br /> <br /> <br /> La petite lessive, je m'en sert actuellement, aprés je pourrai la faire passer...<br /> <br /> <br /> quand à vous téléphonner ce sera trés difficile pour moi car je suis une phobique du téléphone et perds tous mes moyens face à cet "engin"!!!! mais il est possible de me contacter par mail<br /> marionfrederic@wanadoo.fr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Whoaaa ! Bravo pour avoir mené a bout ce chef d'œuvre ...Quel boulot ...Toutes ces heures de travail a broder ...Tu peux être super fière de toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Une merveille !!<br /> <br /> <br /> Une réalisation titanesque  !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> super et félicitation, j'ai encore 5 enfants à faire et un peu de verdure, mais je n'avais jamais osé calculer les heures passées sur cette broderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est bientot la fin pour toi aussi alors, c'est chouette, courage ,la fin est proche<br /> <br /> <br /> <br />