Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 11:06

24609038 p

 

Enfin les vacances!

 

je pars dans quelques heures pour voir enfin mon p'tit prince Titouan, les bras bien chargés.

 

p-tit-prince.JPG

 

mais il va falloir patienter avant que je vous dévoile le contenu, surprise aux parents d'abord!

p-tit-prince--2-.JPG

 

 

Je ne reviendrai que merdi soir pour le résultat de la VDB avant de repartir en vacances....

 

mon blog sera donc donc en semi pause dans les jours à venir

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> il va être bien gaté ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est déjà superbe!! quel attention pour ce petit bout!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Profites en bien !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
°
<br /> <br /> le sac est déja une merveille  ,alors j imagine le contenu cousu de fil de fée ♥<br /> <br /> <br /> merci de ta participation<br /> <br /> <br /> bonne chance pour le ti jeu<br /> <br /> <br /> j adore la couleur que tu as mis en fond de page a t elle un code ?<br /> <br /> <br /> bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mon fond de page est pris sur ce site http://templates.for.over-blog.com/article-tired-girl-overblog-template-52651446.html<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bien chargée en effet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre