Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 10:18


quatrième étape dans notre mère Noël



mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta verdure
vive le vert! et la cocotte aussi si vous avez le temps (que je n'ai pas faite )


je publierai lundi prochain les photos de vos avancées si je les reçois à l'adresse marionfrederic@wanadoo.fr avant le 29 novembre au soir (s'il vous plait, essayez de réduire vos photos (1MO c'est long à charger quand on a pas l'ADSL), et de les nommer à votre pseudo, cela me facilitera la tâche)

Et voilà où en sont mes cosaleuses

Sarah


Bleue


Anne Marie


Domi 89



Nathali99


Christelle51

MissK

Nathalie


Val

Corinne

Céline de la réunion

Marie

59Sandrine

latitirondelle

olouise


Chany


, Sylvie, NanieAnnaig 1985, Nath, tatanounou, Sabine,Alexandra, Xioe, Piroulette, Cloeti

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> coucou<br /> joyeux anniversaire à ta puce : fais lui de gros bisous de ma part !!<br /> biz<br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikoo ma tite fée!<br /> J'avance dans le Tralala de Noël: je suis dans le sapin! si je t'assure: regarde bien je suis dans les première branche du bas! je grimpe doucement mais sûrement et ce soir je t'envoie la photo de<br /> mon avancée!<br /> <br /> Mil biz enchanteresse et trés bon dimanche ma tite fée!<br /> MissK qui pense fort à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Wow, il est superbe. Je regrette bien de ne pas avoir eu le temps cette année de broder ce SAL avec vous toutes. Mais je l'a broderai un jour, c'est sûr !!<br /> J'admire vos avancées avec plaisir<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ca y est, j'ai publié mon avancée sur mon blog et je suis presqu'à jour, plus qu'à broder l'étape de cette semaine :-) j'essaierai de t'envoyer la photo avant dimanche :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bravo a toutes, ce sont de bien jolies avancées<br /> <br /> <br />
Répondre