Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 12:28

Coucou


ici je vous avais parlé de l'échange de l'amitié oragnisé par Nath


J'ai reçu ceci


et voilà ce que j'avais envoyé

marque-page-fait.JPG

p'tit marque page brodé, tout simple, Nicole a beaucoup aimé

(bon apparemment les internautes beaucoup moins car je n'ai pas reçu de votes chez nath, c'est pas grave.... je préfère votre soutien dans la coupe du monde de broderie)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> bonjour, hé bien voila de beaux échanges, merci pour ton com, tu vois maintenant je répond aux coms directement sur les blogs je trouve que c'est moins contraignant que de devoir<br /> retourner lire les réponses au fur et à mesure des mails et ainsi je n'oublie plus personne! je dit un grand bravo a toutes tes gagnantes ! tu continue a gâter tes lectrices !hihihi je te fais de<br /> gros bisous, bisous aux filles, a bientôt dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je le trouve très joli! J'ai du retard chez Nath, dans les votes, pas eu le temps! Je suis rentrée tard toute la semaine, je pars ajd à la journée des archéologues de Poitou-Charentes,<br /> j'essayerai de rattraper mon retard demain...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> super joli ce marque page!!bizzz vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très fin et tout dans le détail. Allez les filles vite il faut rattraper le coup et toutes voter pour P'tite Fée!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout simle mais très beau ! Très estival !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre