Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 06:26

24609038 p

 

 

le maousse projet oranisé chez   Tezca 

Voici mon maousse projet choisi cette année: la petite lessive

 

ici la version de ma chère Sarah

 

en janvier j'étais là....

lessive-janvier.JPG

 

et voilà en février...

petite-lessive.JPG 

un mois chargé avec la naissance de mon filleul, beaucoup de croix pour lui et pas beaucoup pour le reste!!! j'espère avancer plus vite le mois prochain!

 

    Pour les autres croixpinettes qui participent à ce projet cette année:

  Lisbei a plusieurs projets à finir.

Vinsareva termine sa Promenade dans le parc !

Gaëlle s'offre des Petits Bonheurs de Madame La Fée.

Ty.Jecyka  continue son Frederick de Carriage House Sampling.

Luna  termine son griffondor

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Je trouve que c'est pas mal quand même avec tes autres en cours!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> le principal c'est d'avancer . Et oui toi tu fais les valises et nous on reprépare les cartables .<br /> <br /> <br /> J'ai vu ton commentaire mais hélas mardi je ne suis pas disponible .... tu n'es pas sur paris le week-end ???<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'arrive que dimanche à 20h30.... et lundi je veux profiter de mon p'tit prince, tant pis, ce sera une prochaine fois!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'adore ce modele d'ailleurs je l'ai commencé et il attend que je le continue bien sagement dans un plastique<br /> <br /> <br /> vero<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> allez courage, et c'est mieux que rien !! en tous cas c'est une jolie broderie! bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, tu l'as eu ou cette grille, je la trouve génial!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> on m'a offert la grille... mais je pense que sur le net cela doit se trouver<br /> <br /> <br /> <br />