Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 14:00

banderolle-coeur.jpg  

 

coucou

 

 

VDB 42


p'tites mains! (ou grandes mains)

 

il est tant de passer au vote, pas facile de choisir entre toutes ces belles mains
on vote en laissant un com sous cet article, avant dimanche 19h, on ne vote pas pour soi
 

 

 

Et clic clic sur les photos pour voir à qui sont ces mains

VDB-agnes.jpg VDB-moyen-bof.jpg

VDB-Emilie.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  VDB-amelie.jpg  VDB-laurence.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  VDB-chipie.jpg

VDB-titival.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

VDB-carla.jpg

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

VDB-tatanounou.jpg   VDB-creatit.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Superbes photos. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sympa ces photos, bisous Manou*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le choix est difficile car toutes ces mains sont vraiment exquises mais pour mon côté voyageuse je choisis les "jolies mains" de Chipie. Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'adore la dernière , les mains empreintes<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> que de belles mains !!!je vote d'ailleurs pour les jolies mains!!!bon dimanche !!!!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre